Offres & Opportunités: Recrutement à MOOV-Togo
Offres & Opportunités: Recrutement à MOOV-Togo
Veuillez trouver ci-dessous les différents postes recherchés par la structure et adressez vos dossiers de candidature comprenant votre CV détaillé, une lettre de motivation et une photo au plus tard le vendredi 18 mai 2012 à l’adresse suivante: drhbd@moov.tg
Seules les candidatures retenues seront contactées. Merci
Assistante de direction
- rédiger (français & anglais) et mettre en forme les documents et courriers émanant de la Direction et effectuer
leur classement ;
- recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques ;
- prendre connaissance du courrier et en assurer la diffusion ;
- contribuer à l’organisation des réunions ;
- assurer la gestion du temps (agenda, déplacements, réunions ; réservations) du directeur.
- recevoir, orienter, transmettre les communications téléphoniques ;
- prendre connaissance du courrier et en assurer la diffusion ;
- contribuer à l’organisation des réunions ;
- assurer la gestion du temps (agenda, déplacements, réunions ; réservations) du directeur.
Formation requise initiale : Bac+2/3 en Secrétariat /Assistante de Direction ou diplôme équivalent
Expérience professionnelle : 2 ans d’expérience au moins dans une fonction similaire
Compétences requises : être parfaitement bilingue : français/anglais
Age requis : au plus 28 ans.
Expérience professionnelle : 2 ans d’expérience au moins dans une fonction similaire
Compétences requises : être parfaitement bilingue : français/anglais
Age requis : au plus 28 ans.
Project Manager Officer (PMO)
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour missions de :
-coordonner la conception des projets (initialisation, planification etc) ;
-veiller à la mise en œuvre et à l’évolution optimale de la planification et de l’exécution des projets ;
-élaborer des rapports de visibilité pour la Direction Générale de la filiale et pour le PMO groupe sur l’avancement des projets ;
-s’assurer du respect des procédures de standardisation et d’harmonisation de la gestion des projets au sein de
la filiale.
Formation : Bac+4/5 en Management de projet / Management ou Diplôme équivalent ;
Expérience professionnelle : 5 années d’expérience au moins dans une fonction similaire
Compétences requises : maîtrise de la gestion des projets, très bonne connaissance en
Administration/Marketing, Audit, Telecom…
-veiller à la mise en œuvre et à l’évolution optimale de la planification et de l’exécution des projets ;
-élaborer des rapports de visibilité pour la Direction Générale de la filiale et pour le PMO groupe sur l’avancement des projets ;
-s’assurer du respect des procédures de standardisation et d’harmonisation de la gestion des projets au sein de
la filiale.
Formation : Bac+4/5 en Management de projet / Management ou Diplôme équivalent ;
Expérience professionnelle : 5 années d’expérience au moins dans une fonction similaire
Compétences requises : maîtrise de la gestion des projets, très bonne connaissance en
Administration/Marketing, Audit, Telecom…
Chef Division régulation et affaires juridiques
Sous la responsabilité du Directeur de l’Administration et des Ressources Humaines, vous aurez pour missions de :
-apporter une assistance juridique aux directions opérationnelles ;
-gérer et prévenir les risques de l’entreprise ;
-assurer la gestion des affaires réglementaires, la conformité dans l’exploitation, la veille politique, économique, sociale, concurrentielle et réglementaire et entretenir les relations de confiance avec les partenaires.
Formation : Bac+4/5 en Droit des affaires /Administration des Entreprises
Expérience professionnelle : 3 à 5 en cabinet fiduciaire ou en cabinet d’avocat/ 2 ans d’expérience dans le secteur télécom.
-gérer et prévenir les risques de l’entreprise ;
-assurer la gestion des affaires réglementaires, la conformité dans l’exploitation, la veille politique, économique, sociale, concurrentielle et réglementaire et entretenir les relations de confiance avec les partenaires.
Formation : Bac+4/5 en Droit des affaires /Administration des Entreprises
Expérience professionnelle : 3 à 5 en cabinet fiduciaire ou en cabinet d’avocat/ 2 ans d’expérience dans le secteur télécom.
Compétences requises : bonne maîtrise du cadre réglementaire des entreprises opérant dans le secteur des télécoms.
Chef division corporate
Sous la responsabilité du Directeur Commerciale et Clientèle, vous aurez pour missions de :
-superviser et animer la force de vente affectée au marché « Entreprises » ;
-participer activement à la veille du marché et de la concurrence dans son périmètre de responsabilité ;
-analyser régulièrement les indicateurs de performance de la force de vente « Entreprises », proposer les actions
correctrices nécessaires et apporter le support pour atteindre les objectifs.
-participer activement à la veille du marché et de la concurrence dans son périmètre de responsabilité ;
-analyser régulièrement les indicateurs de performance de la force de vente « Entreprises », proposer les actions
correctrices nécessaires et apporter le support pour atteindre les objectifs.
Formation : Bac+4/5 Marketing/Gestion Commerciale
Expérience professionnelle : au moins 5 ans d’expérience dans les fonctions marketing ou commerciales et 2 ans en gestion clientèle « Entreprises »
Compétences requises : très bonne connaissance du marché, bonne pratique de l’anglais.
Expérience professionnelle : au moins 5 ans d’expérience dans les fonctions marketing ou commerciales et 2 ans en gestion clientèle « Entreprises »
Compétences requises : très bonne connaissance du marché, bonne pratique de l’anglais.
Chef service développement
Sous la responsabilité du Chef Division Produits et Service, vous aurez pour missions de :
- concevoir de nouveaux produits et faire évoluer les produits existants ;
- participer à l’élaboration et à l’exécution des stratégies et plans d’action marketing liés au développement des nouveaux produits ;
- s’assurer de la conformité des produits développés aux exigences des cahiers des charges et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires ;
- alimenter le système d’information marketing pour les aspects relatifs à son activité.
Formation : Bac+4/5 en Commerce/Marketing/Vente
Expérience professionnelle : au moins 5 ans d’expérience dans les fonctions marketing ou commerciales.
Compétences requises : maîtrise du marché togolais des télécoms.
Compétences requises : maîtrise du marché togolais des télécoms.
Chef service produits et services
Sous la responsabilité du Chef Division Produits et Service, vous aurez pour missions de :
-participer au développement des nouveaux produits & services ;
-améliorer les produits & services de bases (Voix & SMS) ;
-développer la Data et les services à valeurs ajoutées ;
-proposer des actions permettant de développer le Roaming et l’IntreconnexionFormation : Bac+4/5 en Marketing
Expérience professionnelle : 3 ans minimum d’expérience.
-améliorer les produits & services de bases (Voix & SMS) ;
-développer la Data et les services à valeurs ajoutées ;
-proposer des actions permettant de développer le Roaming et l’IntreconnexionFormation : Bac+4/5 en Marketing
Expérience professionnelle : 3 ans minimum d’expérience.
Compétences requises : avoir une bonne expérience de la gestion des produits de grande consommation et une forte capacité à innover.
Administrateur des bases de données
Sous la responsabilité du Chef Division Exploitation, vous aurez pour missions de :
- assurer l’exploitation et la disponibilité des bases de données ;
- contrôler et valider les données en fonction des normes et profils ;
- établir, gérer les accès aux bases de données ;
- produire les reportings appropriés.
- contrôler et valider les données en fonction des normes et profils ;
- établir, gérer les accès aux bases de données ;
- produire les reportings appropriés.
Formation : Bac+4 en informatique.
Expérience professionnelle : au moins 2 ans d’expérience professionnelle en matière d’administration de bases
de données.
de données.
Compétences requises : maîtrise parfaite d’Oracle, SQL Server, Unix et Linux.
Chef division communication
Sous la responsabilité du Directeur Marketing et Communication, vous aurez pour missions de :
- concevoir, proposer et mettre en œuvre la politique de communication de la filiale pour supporter le développement de son marché ;
- alimenter le système d’information marketing au niveau de la fonction communication ;
- coordonner l’ensemble des activités de communication opérationnelle ;
- assister et conseiller les fonctions marketing marchés et développement dans leurs activités.
Formation : Bac+4/5 Ecole Supérieure de Commerce et/ou DESS Marketing/Vente.
Expérience professionnelle : 5 ans d’expérience au moins dans les fonctions Commerciales ou Marketing et 2 ans au moins à un poste de responsabilité.
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